Rpg sur gundam seed destiny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regarde l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirialli
Invité



MessageSujet: Regarde l'horizon   Mer 22 Mar - 2:17

Elle sortie sur le pont vers 8 heures, Le soleil était encore bas a l'horizon et son reflet miroitait dans les vagues. Une legere brise vint lui caressait le visage et faisait virvolter ses cheveux. Elle regarda l'océan sans chercher quelque chose de précis.Elle passa comme sa au moins 45 minutes a regarder le mouvements des vagues perdus dans ses pensées. Apres un certain moment elle se rendit compte qu'elle commencait a avoir chaud et decida de se rafraichir en plongeant dans l'eau. Elle auta ses souliers et ses bracelet et enjamba la ''cloture'' au bord du vaisseau. Elle prit son souffle puis plongea dans l'eau. Quand elle rentra en contact avec celle ci, elle eu le choc de la température...plus froide qu'elle pensait...apres quelques minute de nage sous-marine elle s'abitua a la température et cela devint plus agréable. Elle nagea comme sa, de plus en plus profond.Quand elle toucha enfin le fond elle regarda en haut et vit la silouette du Minerva. Elle aurait pu rester là des heures s'il elle ne commencait pas a manquer de respire alors, elle se donna une poussé avec ses jambes et remonta a la surface. Elle reprit son soufle et se laissa flotter sur le dos puis, ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mirialli
Invité



MessageSujet: Re: Regarde l'horizon   Jeu 23 Mar - 4:42

Apres quelques temps, elle decida qu'elle en avait assez de nager et commenca a se diriger vers la rive. La plage était trop loin vu qu'elle devrait contourner le vaisseau, elle opta donc pour le rampart de ciment. Elle l'escalada sans trop de dificulté puis, arriva a la route. Elle marcha sur le long de celle-ci, nu-pied car elle avait laisser ses chaussures sur le minerva. Le béton de route qui luisait au soleil lui chauffait les pieds mais continua d'avancer pareille. Elle passa a coter de la plage et vit une jeune fille étendu sur le sable, elle voulu aller lui proproser son aide mais elle se contenta de la regarder et de continuer son chemin.

*je crois que j'ai assez aidé de personne ces temps ci...*

Elle se rendit compte que ses vetements étaient tous trempés mais, avec le soleil qui plombait ils allaient sechés tres rapidements. Finalement elle décida qu'elle irait en ville a la marche, elle aimait marcher, puis de toute facon n'avait aucune envie de retourner sur le vaisseau sourtout qu'ils avaient la permission de sortit et pour ses chaussures elle en acheterait d'autre en ville.
Elle marcha donc ainsi jusqu'en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin H
Invité



MessageSujet: Re: Regarde l'horizon   Jeu 10 Aoû - 19:19

Meyrin arriva au pont il y avait du soleil a l'horizon , Elle regarda l'Océan tout en réfléchissant aux paroles de roomaniak et Nohan..
La douce brise faisait virvolter ses cheveux..
Aprés quelques minutes de reflexion elle décida d'aller a la caféteria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regarde l'horizon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde l'horizon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous sur une vigie...
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» Une silhouette dans l'horizon
» L'HORIZON - n'a pas son pareil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed : La Théorie du Chaos :: Corbeille :: Ancien RPG :: Minerva :: Pont supérieur-
Sauter vers: