Rpg sur gundam seed destiny
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cagalli Yula Athha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cagalli Yula Athha
Admin Principale
Admin Principale
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 26
Localisation : Au fin fond des enfers entrain de préparer ma vengeance
Mecha : ZGMF-X629 KERBEROS GUNDAM
Grade : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Cagalli Yula Athha   Dim 2 Déc - 19:32

Présentation Cagalli Yula Athha
Nom: Athha
Prénom: Cagalli,Yula
Age: 22 ans
Race: Naturelle
Camp: ORB
Lieu d'habitation: Ile d'Onogoro
Date de naissance: 18 mai C.E.55
Signe astrologique: Taureau
Lieu de naissance: Colonie Mendel
Occupation: Dirigeante des Emirats d'Orb
Mobile Suit: ZGMF-X696 Kerberos N.G Gundam

Caractère:

Cagalli a un caractère plutôt spontané. C'est le genre de fille à dire les choses comme elle les pensent. Elle peut se montrer joyeuse et débordante de gaieté comme de très mauvaise humeur et extrèmement piquante.
Elle est assez curieuse de nature et à tendance à fourrer son nez partout où il ne devrait pas être. Cela lui pose parfois des problèmes mais elle a assez de répartit pour se dépétrer des ennuis.
Lorsqu'elle se montre très sombres, il vaut mieux ne pas l'ennuyer et se tenir à carreaux.

Description physique:

Cagalli a des cheveux de couleur blond, aux reflets dorées. Ceux ci lui retombe plus au moins sur les épaules.
Elle a des yeux d'une jolie teinte noisette, légerement dorée eux aussi, lorsqu'elle s'énerve, ils deviennent beaucoup plus foncés.
Elle est de taille moyenne et à un corps assez bien proportionner:1m69 pour 56 Kg.
Bien que Cagalli soit devenu beaucoup plus féminine, elle se sent beaucoup plus à l'aise habiller d'un jean et d'un sweet-shirt à capuche.
Elle garde autour d'une cou une chaîne en or, où pends la bague que lui avait offert Asran.Ce n'est pas car elle est encore amoureuse de lui mais juste parce qu'elle s'y est attaché au fil du temps.
Elle ne porte jamais de maquollage ne supportant pas d'être fardée.

Histoire:

Lorsque l'on rencontre cette jeune fille dans le premier épisode, on ne connaît pas encore son nom, ni son rôle, mais on sait immédiatement qu'on la reverra dans la série, puisqu'en quelques minutes, sa rencontre avec Kira aura vite tourné au drame à cause de l'attaque sur Heliopolis.
Cagalli est un vrai garçon manqué, elle s'habille toujours avec un pantalon et un débardeur. D'ailleurs, on croira souvent que c'est un garçon lorsqu'on la voit pour la première fois. Elle fonce toujours la tête la première et ne se laisse jamais marcher dessus.
Mais sous ses airs de fille dure à cuire se cache une personnalité sensible et touchante, qui se manifestera petit à petit le long de la série. Sa rencontre avec Asran sera très "sportive", puis un attachement l'un envers l'autre se créera par la suite. Cagalli apprécie aussi énormément Kira.
Pourtant, Cagalli est loin d'être une fille ordinaire, car des secrets très importants se cachent derrière son visage... Des secrets dont elle-même n'est pas toujours au courant.
Cagalli est en fait la fille du chef de Orb. Elle rejoindra l'Archangel quelques temps, puis de retour sur son pays, elle fera à nouveau la rencontre de Asran où des liens encore plus forts naîtront.
Lors de l'attaque de l'Alliance sur Orb, Cagalli apprendra par son père qu'elle est la soeur jumelle de Kira. Une fois dans l'espace, elle participera au mouvement de résistance et ses sentiments envers Asran se dévoileront enfin. Elle pilotera aussi le Strike Rouge lors de l'ultime bataille et sauvera ainsi Asran qui tentait d'auto-détruire le Justice.

Après la guerre et la mort de son père, Cagalli est devenue la représentente de Orb. Elle ne porte donc plus du tout les mêmes responsabilités que deux ans auparavant, et c'est ce qui la fera souvent douter.
Cagalli est toujours aux côtés de Asran. Malgré leur amour caché sur Orb, ils portent toujours la même affection l'un envers l'autre. Elle garde toujours contact avec Kira, Lacus, et tout le reste de l'équipage de l'Archangel.
Néanmoins, Cagalli hésitera souvent avant de prendre un choix, surtout lorsque cela concernera sa nation, car elle pensera toujours à son peuple d'abord. Elle aura toujours le soutien des Emirs, notamment de Yuna Roma, mais sera soumise presque à la manipulation. Mais heureusement, Cagalli fera son maximum pour sauver l'honneur de son pays et tenter de préserver la paix.
Cagalli sera kidnappée par le Freedom lors de son mariage arrangé avec Yuna Roma. Dès lors, elle reprendra en main le Strike Rouge pour tenter d'empêcher certaines batailles auxquelles participe Orb.
Lorsque ZAFT attaquera son pays, Cagalli pilotera l'Akatsuki, Mobile Suit secrètement construit par son père, et défendra Orb, notamment dans son combat face à Shin.
Elle reprendra peu après le contrôle de sa nation, et s'opposera au Plan Destiny proposé par le président Durandal.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gundam-seed-destiny.virtuaboard.com
 
Cagalli Yula Athha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed : La Théorie du Chaos :: Corbeille :: Archives :: Présentation des personnages-
Sauter vers: