Rpg sur gundam seed destiny

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Centre de soin intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auel Nei
Invité

MessageSujet: Centre de soin intensif   Jeu 31 Aoû - 9:33

Auel avait survécut miraculeusement à l'explosion du Gold Frame mais il avait été trouvé en piteuse état, il était resté plusieurs mois sous bloc intensif dans le coma, toutes ses blessures corporelles avait été soignées, les médecins n'attendaient plus que son réveil.

C'est étonnant qu'il est survécu encore jusqu'à maintenant.

Ce qui est encore plus étonnant c'est que le commandant a mis tout en oeuvre pour sauver ce pilote.

C'est normal, c'était son meilleur pilote. Bon tu viens, on va prendre un café.

Ils laissèrent Auel seul dans la pièce. Et par miracle celui-ci sortit de son coma et les premiers mots qu'il prononça :

Cagalli Yula Atha !!!! Je vais te tuer !!!

Il venait de revivre dans son coma leur dernier combat, reprenant ses esprits, il ne mit pas longtemps à trouver une combinaison et à l'enfiler. Il sortit du bloc intensif et prit la direction du hangar.

*Je te retrouverai et t'éliminerai.*

Il arriva au hangar et remarqua que le Gold n'était plus là, normal il avait été réduit en morceau par l'Akatsuki. Il vit alors un simple Calamity et n'hésita pas un instant. Il monta et décolla immédiatement pour la Terre.

Arrow je verrai
Revenir en haut Aller en bas

Centre de soin intensif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1