Rpg sur gundam seed destiny

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contacter L10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsumiy
Invité

MessageSujet: Contacter L10   Lun 17 Avr - 10:12

Ryô arriva à la salle des commandes et il alla demander à un officier de lui ouvrir une communication avec la collonie L10. Ce que fit l'officier.
Voilà c'est fait, mais voyez par vous même, ils refusent de réceptioner notre appel.
C'est étrange, laissez-moi votre place.

L'officier donna sa place à Ryô qui commença à pianoter sur le clavier cherchant le problème qu'il trouva rapidement.
Ah je vois.
Qu'y a-t-il ?
Vous utilisiez l'ancienne fréquence de L10, cette fréquence ne mène nulle part.
L'ancienne fréquence ?
Oui, L10 a changé sa fréquence de communication pour éviter que ses messages soient intercepté par ZAFT.

Ryô changea la fréquence et en quelques instants, il eut en face de lui (sur l'écran) un officier d'Orb de la colonie L10.
Tatsumiya Ryo, code d'identification 13743.
Code d'identification correct.
Je viens demander la permission pour l'Eternal, vaisseau sur lequel je me trouve actuellement, de venir se ravitailler sur L10.
Attendez un instant, j'envoie votre demande auprès de mes supérieurs.

Ryô attendit un moment.
Votre demande a été accepté, veuillez nous envoyer le code d'identification du vaisseau sur lequell vous vous trouvez.
Voilà.
Merci, nous vous attendons alors.

La communication s'acheva. Ryô redonna la place à l'officer de l'Eternal et quitta la salle des commandes.
Revenir en haut Aller en bas

Contacter L10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1